Diversidées / Le BLOG / L’AGENCE FRANÇAISE DE DEVELOPPEMENT RETIENT DIVERSIDEES

L’AGENCE FRANÇAISE DE DEVELOPPEMENT RETIENT DIVERSIDEES

La Mission Handicap de l’AFD nous renouvelle sa confiance en 2015

AGENCE FRANÇAISE DE DEVELOPPEMENT – La Mission Handicap nous confie l’animation des sessions de sensibilisation des agents (28 sessions) et des managers (11 sessions).

Le projet de l’AFD est de rendre tous les agents acteurs de cette politique.

Ces sensibilisations, tout au long du mois de novembre, s’inscrivent dans les engagements pris par l’AFD pour assurer l’intégration des agents en situation de handicap au sein des équipes dans les meilleures conditions possibles. Très motivé mais pas disponible ? Pas d’inquiètude, la Mission Handicap a mis en place un planning des plus complet. Cela se traduit par 3 sessions par jours pendants 15 jours.

AGENCE FRANÇAISE DE DEVELOPPEMENT – En bref, est une institution financière, l’FD est au coeur du dispositif français de l’aide publique en faveur des pays en développement et de l’Outre-mer.

Diversidées propose des actions qui percutent !

La Mission handicap de l’AFD vise l’exhaustivité. Pour cela, il a fallu imaginé un format court et percutant pour que l’ensemble des agents de l’Agence participe à nos sessions. Un pari relevé par Diversidées en partenariat avec la Mission Handicap de l’AFD.

En effet, les premiers retours des agents sont très positifs puisqu’ils confirment qu'”on ne voit pas le temps passer”. Tant mieux !

Vous souhaitez mieux nous connaître ? http://www.diversidees.com/contact/